Catégories

Casque ski enfant

Votre fille ou votre garçon se met au ski, au snowboard? Un casque ski enfant s'impose ! Mettre un casque de ski à votre rejeton pour dévaler les pistes de ski alpin est indispensable pour sa sécurité. Encore faut-il choisir le bon... Entre le casque de ski enfat en location (pas forcément à la taille et à l’hygiène douteuse), et le premier prix qui ne sera pas nécessairement un gage de sécurité, nous sommes là pour vous aider.

Comment choisir un bon casque ski enfant :

Coté fiabilité, tous nos casques de ski enfant, de la marque Cébé, ont la norme CE EN 1077 qui assure une sécurité maximale.

Coté confort, nous avons misé sur des casques légers : un bon casque de ski est un casque qui s’oublie sur la tête. Apprendre à faire du ski est suffisamment intense, nul besoin de rajouter une contrainte supplémentaire. Nos casques de ski enfant disposent aussi de dispositifs ingénieux de ventilation pour éviter la surchauffe aux petits qui transpirent généralement de la tête.

Et pour ne pas passer inaperçus sur les pistes de ski, nous proposons aussi aux skieurs et snowboarders en herbe de chouettes couvre-casque qui s’adaptent aussi bien sur les casque de ski que les casques de vélo. Sans oublier bien sur notre sélection de masques de ski pour enfant ou bébé qui complèteront la panoplie du parfait petit skieur.

Articles 1 à 6 sur 6 au total

Articles 1 à 6 sur 6 au total
Comparer
Poursuivre les achats Comparer