Catégories

Porte-bébé dorsal

Quand on devient parent, ce n’est pas toujours simple de s’adonner à la randonnée. Sauf si vous avez l’accessoire parfait : le porte-bébé de rando. Vous trouverez dans cette rubrique le porte-bébé dorsal avec armature nommé encore sac à dos porte-bébé. Résistant et offrant un confort sans pareil pour le porté comme pour le porteur, il permet de porter votre enfant dans le dos et de profiter des plaisirs de la nature en famille. Découvrez notre sélection testée et approuvée du top du top du porte-bébé dorsal !

Les porte-bébé dorsaux Deuter Kid comfort : bien pensés !

La gamme Kid Comfort de chez Deuter est vraiment géniale. Pas étonnant puisque Deuter, son fabricant, est un spécialiste du sac à dos. Eh oui, la marque allemande existe depuis plus d’un siècle. Autant dire qu’ils savent concevoir un sac réellement confortable. Nous avons selectionné le Kid Comfort air chez Deuter, ultra légér et aéré avec son dos filet, le Kid Comfort II qui offre une large gamme de couleur à un prix attractif et le Kid Comfort III, rolls royce du porte-bébé dorsal.

Le porte-bébé dorsal Poco de l’expert du sac à dos Osprey

Là encore, pas de surprise puisque le concepteur du porte-bébé dorsal de randonnée Poco n’est autre que Osprey, lui aussi fabricant de sac à dos. Cette marque américaine née dans les années 70 fait des sacs de très grande qualité dans des matériaux longue durée. Le sac à dos porte-bébé Poco et Poco Plus, qui offre une plus grande capacité de rangement, sont fait du même bois… ou disons du même tissu !

Quel porte-bébé dorsal choisir : le Deuter ou le Osprey ?

Cruel dilemme que de choisir un modèle ! Mais chaque porte-bébé dorsal a des caractéristiques bien particulières – accessoires inclus, nombre rangements, tissus…. – en fonction de ce que vous recherchez. Retrouvez notre comparatif de porte-bébés dorsaux pour vous aider à vous décider !

Articles 1 à 9 sur 9 au total

Articles 1 à 9 sur 9 au total
Comparer
Poursuivre les achats Comparer