Combinaison softshell bébé Mjosa - Bordeaux - REIMA

Avec cette combinaison softshell pour bébé Mjosa de chez Reima, vous pourrez jouer dehors avec votre petit bout quel que soit le temps et sans craindre qu’il n’ait froid ! À la fois windstopper, thermique et déperlante, elle est aussi respirante, pour que votre bébé ait chaud, juste ce qu’il faut !

En savoir +

Plus de détails

62,46 €

+ -

 
Plus d'infos

On n’a de cesse de répéter qu’il n’y a pas de mauvais temps pour que les enfants jouent dehors, il y a seulement de mauvais équipements. Chez Les Petits Baroudeurs, nous proposons des vêtements softshell pour enfant, pour jouer par tous les temps, notamment cette combinaison Reima pour bébé vraiment performante. En vous en dit sur ce vêtement.

Une combinaison softshell pour jouer dehors, quel que soit le temps

En tant que parents, on peut être confrontés à un petit problème de météo pour sortir avec nos kids, que ce soit l’hiver, quand il neige ou qu’il fait froid, ou lorsqu’il pleut, au printemps ou à l’automne. Pourtant, ils ont besoin de se dépenser chaque jour, surtout petit. Avec un bon équipement, ce souci passe très vite à la trappe. Cette combinaison softshell pour bébé permet d’affronter les aléas de la météo, en toute saison : la technologie parfaite pour ceux qui aiment bouger dehors. Elle permet d’envisager n’importe quelle activité en extérieur, que ce soit une simple balade à pied, en vélo, une rando, ou encore un simple tour au parc pour faire du toboggan. Elle isole votre petit aventurier en couche-culotte du vent, du froid, mais aussi de la pluie fine. À la fois coupe-vent, windstopper, et déperlante, cette combinaison softshell a une doublure polaire, pour apporter de la chaleur, mais est aussi respirante : la transpiration ne reste pas emprisonnée à l’intérieur de la combinaison, évitant ainsi l’effet « combi de sudation » des combinaisons imperméables classiques. Enfin, aucun risque que l’air ne pénètre par le bas du pantalon : des élastiques passent sous le pied, permettant d’enfiler des bottes facilement et de bien isoler du moindre courant d’air. Le top du confort !

Un vêtement résistant et bien pensé

Outre son aspect technique, ce qui fait que l’on a absolument voulu vous proposer cette combinaison, c’est aussi parce qu’elle est réellement résistante, bien plus que n’importe quel produit pour enfant que vous trouverez sur le marché. Elle a été conçue pour être portée par des bébés, avides d’aventure, et qui ont autre chose à faire que de faire attention à ne pas abîmer leurs vêtements. Que vous ayez une fille ou un garçon, les pantalons finissent toujours par se trouer au niveau de genoux. Là, aucune crainte à avoir : votre ourson pourra faire du quatre pattes ou jouer à genoux dans le jardin ou au parc autant qu’il le veut ! Le test d'abrasion (le test Martindale) fait sur cette combinaison aux fesses et aux genoux et de 80 000 cycles, un résultat de 20 000 étant préconisé pour les tissus à usage très intensif, dans les collectivités par exemple : cela se passe d’explication. Niveau sécurité, tout a également été prévu : la capuche se détache si on tire dessus, réduisant les risques d’étranglement, et des bandes réfléchissantes permettent à votre petit bout d’être vu la nuit par les voitures si vous rentrez à pied de l'école.

Une marque vraiment engagée pour l’environnement

Quand on parle de produit déperlant, on pense souvent aux traitements chimiques nécessaires pour rendre les tissus imperméables. Chez Reima, c’est un peu différent : pas de composés fluorés nocifs pour votre loulou, mais aussi pour l’environnement. La préservation de la planète est d’ailleurs au cœur de l’engagement de Reima : marque finlandaise, elle représente bien l’esprit finlandais, peuple épris de nature qui aime vivre dehors et engagé dans son respect.

Notre avis : une combinaison softshell indispensable pour les mini-baroudeurs

Performante, ultrapratique, sûre, on ne peut pas trouver mieux comme combinaison softshell pour bébé ! Multiusages, elle sert aussi bien en rando, que pour le trajet école-maison en poussette tous les jours : aucune combinaison pilote ne lui arrive à la cheville. On a particulièrement apprécié sa large ouverture avec sa glissière, pour un enfilage rapide et simple, mais aussi son entretien : la boue ne sèche pas, ce qui permet de la nettoyer en un simple coup d’éponge. Enfin, elle est très confortable pour les mini-explorateurs, qui ne sont pas entravés dans leurs mouvements. On valide totalement !

Caractéristiques Techniques :

  • Imperméabilité : 10000 mm
  • Matière extérieure : 92 % polyester - 8 % élasthanne - 100 % polyuréthane
  • Doublure : 100 % polyester
  • Particularités : Sans PFC

Donnez votre avis

Combinaison softshell bébé Mjosa - Bordeaux - REIMA

Combinaison softshell bébé Mjosa - Bordeaux - REIMA

Avec cette combinaison softshell pour bébé Mjosa de chez Reima, vous pourrez jouer dehors avec votre petit bout quel que soit le temps et sans craindre qu’il n’ait froid ! À la fois windstopper, thermique et déperlante, elle est aussi respirante, pour que votre bébé ait chaud, juste ce qu’il faut !

En savoir +

Donnez votre avis

30 Autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté

Comparer
Poursuivre les achats Comparer