BOBA X - De la naissance à 5 ans

Ultra-ajustable grâce à ses multiples sangles et accessoires, le BOBA X est un porte-bébé ergonomique qui permet de porter votre ourson de la naissance jusqu'à ses 5 ans ou 20 kg en respectant le porteur et le porté. Ce BOBA X est le porte-bébé qui a la plus grande plage d'utilisation.

En savoir +

Plus de détails

129,00 €

+ -

1  avis
 
Plus d'infos

Voici un porte-bébé physio pour les tout-petits mais aussi pour les tout-grands !

Un porte-bébé ergonomique confortable

Respecter la physiologie de votre petit baroudeur en culotte courte est primordial : votre bébé naît avec le dos arrondi. L’ergonomie de ce porte-bébé respecte cette position naturelle de votre tout-petit. Mais ce que l’on a apprécié dans ce BOBA X, c’est qu’il s’adapte parfaitement bien aux plus grands, tout en répartissant le poids de votre enfant sur tout le buste. Confortablement installé, vous pourrez le porter longuement, en randonnée par exemple, grâce à ce véritable sac à dos de portage. Mais vous pourrez tout aussi bien l’utiliser en portage ventral. Un porte-bébé multiemploi en somme !

Un porte-bébé physiologique ultra modulable

Vous vous demandez comment c’est possible de porter de la naissance à plus de 4 ans avec le même porte-bébé ? C’est ce que nous nous sommes posé comme question, et force est de constater que ce BOBA X relève allègrement ce défi. Comment ? Grâce à son tablier ajustable qui est réglable à la fois en largeur, au niveau de l’assise, comme en hauteur : il sera forcément à la taille de votre mini-aventurier ! Dès la naissance, il suffit de réduire au maximum la largeur de l’assise ainsi que la hauteur du tablier. Puis, petit à petit, au fur et à mesure que votre enfant grandit, vous pourrez moduler hauteur et assise à l’envi. Pas mal non ? Les accessoires permettent aussi d’ajouter en confort et en adaptabilité.

Un porte-bébé pour allaiter et porter votre nouveau-né

Peu de porte-bébés, même ergonomiques, sont adaptés aux nourrissons. Il faut parfois un rehausseur, ce qui représente un coût supplémentaire. Le BOBA X, lui, convient parfaitement à un tout petit bébé. L’assise se réduit au maximum : bébé est installé en position de grenouille, dans une position naturelle. La capuche permet en plus de soutenir la tête de votre petit bout quand il dort. Mais le plus, c’est que vous pourrez allaiter, et ce, même en randonnant ! En défaisant une bretelle, vous faites descendre bébé pour lui donner le sein, ni vu ni connu : pratique non ? Après, vous avez juste à resserrer la bretelle en tirant sur la sangle.

Le top du porte-bébé jusqu’à 20 kg

Le portage ne se limite pas aux nouveau-nés : eh non ! Vous verrez que même votre bambin aimera être contre vous, pour une sieste ou quand il est fatigué de marcher en randonnée. Grâce à tous ses accessoires, le BOBA X se transforme en porte-bébé pour 4 ans et + en trois coups de cuillère à pot. Tout comme Tula toddler et Becco toddler, les seuls vrais porte-bébés pour bambin qui existent actuellement, il est parfaitement ergonomique pour les plus grands : son grand tablier épouse et soutient parfaitement le dos de votre bambin, là où certains porte-bébés ergonomiques sont un peu limites. Et grâce à ses extensions généreusement rembourrées pour ne pas blesser l’arrière du genou de votre bambin, qui s’installent grâce à de simples glissières, l’assise est élargie tout en restant confortable.

Notre avis sur le BOBA X : un porte-bébé ergonomique pour tous les âges !

On peut dire qu’on a vraiment été épaté par ce porte-bébé. On connaissait très bien le Boba 4G, avec sa sangle large et ses bretelles bien rembourrées pour ne pas blesser, mais le BOBA X tient vraiment ses promesses. En plus d’être vraiment simple d’utilisation, ce porte-bébé est vraiment tout-terrain : bébé ou bambin, du nouveau-né de 3,5 kg à 20 kg, en portage dorsal ou ventral, vous pourrez l’utiliser pour vos activités en extérieur comme à la maison. En bref : s’il y avait un seul porte-bébé à acheter, ça serait celui-là !

Trouvez d'autres portes-bébés physiologiques chez Les Petits Baroudeurs

Nous avons sélectionné d'autres portes-bébés physio qui répondent à nos critères stricts de confort pour l'enfant et le porteur en balades et randonnées. Voici notre sélection :

Donnez votre avis

BOBA X - De la naissance à 5 ans

BOBA X - De la naissance à 5 ans

Ultra-ajustable grâce à ses multiples sangles et accessoires, le BOBA X est un porte-bébé ergonomique qui permet de porter votre ourson de la naissance jusqu'à ses 5 ans ou 20 kg en respectant le porteur et le porté. Ce BOBA X est le porte-bébé qui a la plus grande plage d'utilisation.

En savoir +

Donnez votre avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • C. Nathalie
  •  le 05/12/2018
  • 5/5
J'adore j'aurais du le prendre des la naissance.

11 Autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté

Comparer
Poursuivre les achats Comparer