Evolu'bulle de Néobulle - Encre

Voilà un porte-bébé parfait pour vos randonnées avec bébé ! L’Evolu’bulle de Néobulle est à la fois pratique et facile d’utilisation comme un préformé, mais aussi doux et enveloppant qu’une écharpe. Utilisable à partir de 3,5 kg à environ 15 kg, il évolue en même temps que votre ourson !

En savoir +

Plus de détails

107,50 €

+ -

 
Plus d'infos

Evolu’bulle, le mei-tai Néobulle

Avec ce porte-bébé hybride, la marque française spécialisée en portage et soins pour bébé et femmes enceintes a une riche idée. Elle a su tirer le meilleur du mei-tai, mode de portage traditionnel chinois, et l’adapter aux besoins des parents d’aujourd’hui : - elle l’a tout d’abord rendu évolutif : pas de taille à respecter, il couvre plusieurs âges ; - par rapport à un mei-tai classique sa ceinture et ses bretelles sont rembourrées sur une partie, pour améliorer le confort du porteur, avant de se déployer en pans de tissu, pour un ajustement parfait. L’Evolu'bulle de Néobulle permet donc de porter tout en douceur, sur le ventre comme sur le dos grâce à : - un tablier souple, en tissu écharpe, adaptable à votre bébé ; - une ceinture à nouer renforcée par un rembourrage ; - des bretelles à croiser dans le dos et à nouer, elles aussi rembourrées au niveau des épaules et jusqu’au milieu du dos.

Une écharpe préformée pour porter de jusqu’à 3-4 ans

Comme l’indique son nom, ce mode de portage physiologique évolue en même temps que votre bébé. L’Evolu'bulle de Néobulle permet ainsi de porter un nouveau-né à partir de 3,5 kg… comme un bambin de 15 kgenviron 3-4 ans ! Pour ce faire, il dispose de plusieurs systèmes de réglage simples et accessibles. Tout a été pensé pour être ajusté au millimètre près en deux temps trois mouvements : - son tablier se règle en hauteur via deux moyens : par une partie en haut du tablier qui se dézippe et se rabat vers l’arrière pour diminuer la hauteur ainsi que par des liens de serrage de part et d’autre du dossier pour l’ajuster au dos de bébé ; - ses bretelles rembourrées jusqu’au milieu du dos se déploient ensuite en pan de tissus pour un ajustement du serrage parfait ; - l’assise se règle en largeur pour s’adapter à l’ouverture de hanche de votre bébé : il suffit de la se déscratcher et de la faire coulisser sur la ceinture puis de la rescratcher. Mais le tissu de l’Evolu’bulle de Néobulle est aussi son atout : avec sa matière tissée, ce porte-bébé offre toute la souplesse de l’écharpe en assurant maintien et élasticité pour un max de soutien. Quels que soient le poids et la taille de votre bébé, le portage restera confortable !

Une écharpe préformée facile à utiliser

L’autre raison pour laquelle on vous propose ce porte-bébé, c’est que bébé s’y installe rapidement. Pas besoin de passer des pans d’écharpes dans tous les sens, il suffit de nouer la ceinture, puis les bretelles. Enfin, il est entièrement réglable en fonction de la taille de bébé, mais aussi du porteur : en cours de balade, vous pouvez ainsi confier bébé à l’autre parent en un clin d’œil. C’est le serrage des sangles qui se déploient qui sert de réglage ! Cet Evolu’bulle de Néobulle permet vraiment d’offrir un portage sur mesure par rapport à bébé comme au porteur.

Notre avis : une écharpe préformée parfaite pour les randonnées !

Comment ne pas craquer pour ce porte-bébé ? Outre le fait qu’il permet de suivre la croissance de l’enfant, ce mei-tai nouvelle génération se plie à toutes nos exigences de parents tout en restant confortable : il s’utilise au quotidien pour les petits trajets comme en randonnée sur une plus longue durée. D’ailleurs en parlant de « pliage », il est livré avec un sac de rangement qui permet de glisser facilement ce porte-bébé dans votre sac de randonnée ou vos valises. Avec son tissu en 100 % coton, l’Evolu’bulle de Néobulle est doux et respirant. Détail non négligeable : il est fabriqué en France, ce qui en fait un porte-bébé de très belle qualité, beau et durable dans le temps !

Donnez votre avis

Evolu'bulle de Néobulle - Encre

Evolu'bulle de Néobulle - Encre

Voilà un porte-bébé parfait pour vos randonnées avec bébé ! L’Evolu’bulle de Néobulle est à la fois pratique et facile d’utilisation comme un préformé, mais aussi doux et enveloppant qu’une écharpe. Utilisable à partir de 3,5 kg à environ 15 kg, il évolue en même temps que votre ourson !

En savoir +

Donnez votre avis

22 Autres produits dans la même catégorie

Comparer
Poursuivre les achats Comparer