Néobulle Néo V2 - Galet

Le porte-bébé physiologique adapté aux nourrissons et jusqu’à 2 ans, le Néobulle Néo V2 respecte la morphologie particulière des tout-petits, et des plus grands. Pour un portage ventral ou dorsal, il suit l’évolution de bébé, grâce à un tablier et une assise réglable, et à son tissu écharpe qui offre un maintien parfait. À vous les balades avec votre bébé confortablement installé !

En savoir +

Plus de détails

104,17 €

+ -

 
Plus d'infos

Idéal pour les randonnées, mais aussi au quotidien, le porte-bébé physiologique est très intéressant pour les jeunes parents. Il permet de porter confortablement bébé en respectant sa morphologie si spécifique et de l’installer en un clin d’œil. Utilisable dès la naissance, le Néobulle Néo V2 est un préformé singulier que l’on souhaitait vous proposer, et on vous explique pourquoi.

Un préformé pour nouveau-né spécialement adapté

La plupart des préformés utilisables dès la naissance nécessitent l’utilisation d’un booster ou d’un réducteur spécial nourrisson. Un accessoire qui complique l’utilisation du porte-bébé pourtant indispensable. Son rôle ? Il permet de respecter la physiologie bien spécifique naturelle des nouveau-nés, qui est une position accroupie, un dos arrondi, un bassin basculé et des jambes en M. Avec le Néobulle Néo V2, nul besoin de coussin ou d’insert :

  • l’assise est réglable, pour s’adapter à un tout petit bébé : elle peut se réduire jusqu’à 18 cm ;
  • le tablier se modifie en hauteur, grâce à des sangles situées de part d’autre, jusqu’à se réduire à 25 cm.

Ses dimensions sont ainsi totalement adaptées aux jeunes bébés et le confort est égal, pour le porteur et le porté, à une écharpe de portage.

Un porte-bébé jusqu’à 2 ans

Néanmoins, le Néobulle Néo ira aussi parfaitement pour le portage physio d’un enfant de 2 ans. Il suffit là encore d’adapter les réglages en fonction de sa morphologie :

  • on agrandit l’assise au max, jusqu’à 45 cm ;
  • le tablier se déploie entièrement (43 cm de hauteur).

C’est une véritable innovation !

Si cela est possible grâce à ces astucieux réglages qui suivent l’évolution de votre enfant, le tissu dans lequel est fait ce porte-bébé a aussi son importance. En tissu sergé brisé en coton BIO, il apporte un maintien parfait grâce à son élasticité uniforme. Fabriqué en France, il enveloppe bébé et le parent de douceur tout en étant respirant. Une performance plutôt appréciable qui permet d’utiliser ce porte-bébé sur deux ans. Versatile, il permet bien sûr un portage dos, mais pas avant les 9 mois de votre enfant, bien évidemment.

Le Néo de Néobulle, un porte-bébé facile à utiliser

Pour un portage physiologique, l’écharpe ou le sling sont souvent plébiscités, particulièrement pour un nourrisson. Mais il faut parfois du temps pour maîtriser réglages et nouages. Ce porte-bébé préformé Néobulle Néo a tous les avantages d’une écharpe sans les inconvénients :

  • deux clips ;
  • 5 réglages à faire.

Installer votre petit bout prend quelques minutes, tout au plus :

  • clipsez la ceinture ;
  • mettez bébé dans le tablier après avoir diminué l’assise si besoin ;
  • clipsez les bretelles ;
  • ajustez la hauteur du tablier avec les sangles situées de part et d’autre ;
  • resserrez les bretelles si besoin pour que bébé soit suffisamment haut et plaqué contre vous.

C’est tout ! Vous êtes prêts à vous balader avec votre bébé.

Le Néobulle Néo V2, encore plus confortable

Ce porte-bébé s’est refait une beauté : cette V2 a été améliorée et rectifiée afin d’être encore plus confortable pour le porteur. Ainsi, ses bretelles ont été rembourrées : la sensation de confort a été upgradée. Si vous ne sentirez pas forcément la différence sur le portage d’un petit bébé qui vient de naître, sur un enfant de 12 ou 18 mois, en revanche, ça fera son effet.

Notre avis : un porte-bébé physio vraiment destiné au portage des nourrissons

Avant le Néo, la marque proposait uniquement des écharpes et des slings, d’ailleurs super. Mais elle a su s’adapter au marché et répondre aux besoins de parents qui ne s’y connaissaient pas forcément en portage physiologique ou en nouage en tout genre. Et on peut dire que le tour de force est réussi : ce préformé est complet, évolutif, confortable, et tout simplement magnifique. Un détail qui a le mérite d’être souligné, c’est sa qualité est irréprochable qui tient sans doute à sa fabrication française (dans la Loire). On ne va pas vous le cacher : le Néobulle Néo, c’est un de nos préférés pour les petits bouts !

Donnez votre avis

Néobulle Néo V2 - Galet

Néobulle Néo V2 - Galet

Le porte-bébé physiologique adapté aux nourrissons et jusqu’à 2 ans, le Néobulle Néo V2 respecte la morphologie particulière des tout-petits, et des plus grands. Pour un portage ventral ou dorsal, il suit l’évolution de bébé, grâce à un tablier et une assise réglable, et à son tissu écharpe qui offre un maintien parfait. À vous les balades avec votre bébé confortablement installé !

En savoir +

Donnez votre avis

22 Autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté

Comparer
Poursuivre les achats Comparer