Vous inspirer, vous conseiller, vous équiper Livraison offerte dès 75€ d'achats
Vêtements
Vêtements de randonnée enfant Polaires et doudounes
Vêtements imperméables Vêtements du quotidien
Accessoires Maillot de bain et anti-UV Vêtements anti-insectes
Vêtements de pluie A découvrir
Chaussures
Chaussures de randonnée Je découvre
Equipement
Lunettes de soleil enfant Protection anti-insectes enfant
Sac à dos d'école Hygiène et premiers soins Puériculture nomade
Cartables ergonomiques Je découvre
Portage
Veste de portage
Accessoires de portage
Activités
Randonnée Camping et bivouac Repas et pique-nique
Equipement ski enfant En Voyage Plage et eau Escalade enfant
Cyclo Jeux Lecture
Randos d'automne Nos idées
Marques
Echarpe sling Sukkiri
Echarpe sling Sukkiri
Echarpe sling Sukkiri
Echarpe sling Sukkiri
Partager ce produit

Echarpe sling Sukkiri - Bleu menthe

Ce sling Sukkiri est un allié précieux les jours de chaleur grâce à sa maille aérée, pour un portage de tous les jours ou en balade de courte durée. À la mer ou à la piscine, avec ce sling Sukkiri vous apprécierez la baignade avec votre petit ourson en toute sécurité : impossible qu’il glisse ! Rassuré, votre bébé appréciera les joies de la baignade confortablement lové dans vos bras.


36,90 € TTC

Couleur

Il n'y a pas assez de produits en stock.



L’écharpe sling : pratique et peu encombrante

Mode de portage d’appoint, le sling Sukkiri est un peu un must-have pour les parents, que vous soyez randonneurs ou non, avec un nourrisson ou un bambin qui sait marcher. Dès la naissance, vous pouvez porter votre enfant dans le Sukkiri, le temps d’une course, ou d’aller chercher votre aîné à l’école. C’est aussi un bon mode de portage d’appoint si votre aventurier en herbe en a marre de marcher lors de vos balades : le « je veux marcher/je veux les bras/je veux descendre » vous connaissez sûrement ! Eh bien ce sling permet de soulager vos bras et votre dos quand vous devez porter votre ourson. Enfilez-le, installez votre loulou puis resserrez le pan : c’est fait ! Cette écharpe de portage sans nœud est vraiment facile à utiliser, même si vous n’êtes pas un spécialiste du portage. Il se transporte partout, dans votre sac, vos valises ou un sac à main : tout léger – à peine 230 g – une fois plié, il ne prend pas de place !

Le porte-bébé Sukkiri, un sling pour la plage ou la piscine

Se baigner avec bébé, c’est toujours un peu stressant non ? On a peur de le faire glisser – si si, avec la crème solaire, ça peut arriver, c’est du vécu ! Ce sling Sukkiri permet de profiter de la baignade avec lui en toute sécurité : votre petit ourson peut ainsi goûter aux joies de l’eau tout en étant confortablement installé contre vous, que ce soit un nouveau-né ou qu’il ait deux ans. Sa matière permet de vous immerger dans l’eau sans souci. En polyester, il ne se gorge pas d’eau et ne s’alourdit pas. Et le plus, c’est que son temps de séchage est très court : laissez-le au soleil et il sera à nouveau rapidement sec !

Une écharpe de portage pour l’été

Autre avantage de cette écharpe de portage aquatique, c’est sa maille filet aérée : le tissu comporte plein de petits trous. Cela en fait ainsi un parfait sling d’été. L’air passe à travers la maille et évite que bébé ait chaud… et vous aussi ! Une sorte de climatisation intégrée ! Ce sling Sukkiri trouvera sa place dans votre valise de vacances ainsi que dans votre sac de randonnée l’été : il sera utile pour porter votre loulou s’il est fatigué, en fin de balade par exemple. Mais uniquement sur un temps limité. C’est un mode portage d’appoint asymétrique : le poids de bébé risque de peser un peu sur l’épaule porteuse si vous vous en servez aussi longtemps qu’un porte-bébé classique.

Notre avis sur le Sukkiri :

Une écharpe sling indispensable aux beaux jours ! Ce porte-bébé est vraiment un bonheur pour les beaux jours et s’utilise aisément au quotidien, à la maison ou à l’extérieur ! Baignade à la mer ou à la piscine, ce sling Sukkiri s’adapte à toutes les situations avec une installation en un clin d’œil. Si c’est un super sling de plage, on l’a vraiment apprécié aussi pour son usage l’été, « à sec » : sa maille aérée permet de ventiler le porteur et le porté. Un pur bonheur pour un moment de portage plein de complicité !

Caractéristiques techniques

  • Poids : 230g (un poids plume quoi !)
  • Matière : polyester
  • Le porte-bébé sling SUKKIRI permet de porter un enfant d'environ 3.5 kg à 15 kg.
    (de 10 jours jusqu'à l'âge de 3 ans).

Délais et modes de livraison

Nous envoyons vos colis du lundi au vendredi. Selon l’heure à laquelle vous passez votre commande, les envois se font le jour même ou le lendemain. Nous utilisons les transporteurs suivants :

  • Retrait gratuit dans notre magasin partenaire à Alby sur Chéran (74.540)
  • Par Mondial Relais – Colis livré en 3 à 5 jours ouvrés dans le réseau de magasins partenaires
  • Par Colissimo – Colis livré en en 48h (temps moyen constaté)
  • Par Chronopost – Colis livré le lendemain, les jours ouvrés, avant 14h, pour une commande passée avant midi (temps moyen constaté)

Retours

Un vêtement trop grand ? Des chaussures trop petites ? Chez Les Petits Baroudeurs, nous vous offrons la possibilité de changer d’avis en vous proposant un retour facile et gratuit.

Pour commencer et avant toute chose, contactez-nous par email contact@lespetitsbaroudeurs.com.

Une fois que vous nous avez contacté, nous vous enverrons une étiquette de retour et vous pouvez donc nous retourner votre colis sous un délai de 14 jours à partir du jour de réception de votre commande. Merci de joindre à votre retour le formulaire de retour.

Attention, nous ne pourrons accepter que les retours de produits en parfait état, avec les étiquettes, et n’ayant jamais été utilisés.

A réception, nous vous rembourserons, et si vous souhaitez un échange de taille ou de couleur, nous vous inviterons à passer une nouvelle commande. 

Dans tous les cas, nous ferons au mieux pour vous satisfaire !