Vous inspirer, vous conseiller, vous équiper Livraison offerte dès 75€ d'achats
Vêtements
Vêtements de randonnée enfant Polaires et doudounes
Vêtements imperméables Vêtements du quotidien
Accessoires Maillot de bain et anti-UV Vêtements anti-insectes
Vêtements de pluie A découvrir
Chaussures
Chaussures de randonnée Je découvre
Equipement
Lunettes de soleil enfant Protection anti-insectes enfant
Sac à dos d'école Hygiène et premiers soins Puériculture nomade
Cartables ergonomiques Je découvre
Portage
Porte-bébé de randonnée
Veste de portage
Accessoires de portage
Activités
Randonnée Camping et bivouac Repas et pique-nique
Equipement ski enfant En Voyage Plage et eau Escalade enfant
Cyclo Jeux Lecture
Randos d'automne Nos idées

Lucky 1934

Créée en 1934, Lucky est une marque venue de l'autre côté du monde, de l'empire du soleil levant. Plus vieille fabrique de porte-bébé japonaise, Lucky s'est très vite spécialisée dans le porte-bébé. Si elle conçoit ses modes de portage pour le confort des bébés, elle doit son existence au désir de son créateur de soutenir les mères japonaises : les familles comptaient fréquemment plus de 5 enfants dans les années 30 et il leur fallait en plus s'occuper de la maison.

6 produits séléctionnés pour vous avec amour

Plus d'infos sur Lucky

Aujourd’hui, Lucky a pour objectif de répondre aux besoins de tous les parents, qui veulent être proches de leur bébé ou tout simplement continuer à profiter de la vie.

Créateur de produits de portage innovants

Les besoins des parents ont bien évolué depuis la création de leur société, et ça, Lucky l’a bien compris. Alléger les porte-bébés, les adapter aux contraintes de la vie des papas et des mamans d’aujourd’hui, la marque nippone propose des produits de portage novateurs, pour se baigner avec bébé par exemple, ainsi que des accessoires astucieux et simple d’utilisation.

Le Sukkiri, un porte-bébé d’appoint malin

Il n’y a pas qu’en balade ou à la maison que les bébés ont besoin d’être portés ! Lucky a créé un sling révolutionnaire pour la baignade avec bébé, que ce soit à la mer ou à la piscine. Lové contre son papa ou sa maman, bébé peut ainsi profiter des joies de la baignade en toute sécurité. En maille filet aérée, ce « watersling » est aussi très utile hors de l’eau, en plein été. Portage d’appoint, il permet à l’air de circuler et de ventiler bébé. Léger et peu encombrant, le Sukkiri se glisse aussi bien dans un sac de plage que dans des valises pour partir en vacances.

La couverture de portage Lucky, pour garder bébé au chaud

Même si Lucky pense avant tout aux parents qui souhaitent porter leur bébé, ils savent aussi que la vie avec un petit bout n’est pas de tout repos. Ils ont créé une couverture de portage 3 en 1, qui sert à tenir bébé au chaud aussi bien en porte-bébé, qu’en poussette ou en voiture, dans son siège-auto. Grâce à un astucieux système d’attache, la couverture de portage Lucky permet d’être utilisée avec un porte-bébé physiologique comme avec une écharpe de portage ou encore avec un poussette. Multiusage, et facile d’utilisation, cette couverture se plie à toutes vos exigences, et enveloppe votre bébé d’un cocon de douceur, pour le protéger du froid, du vent et de la pluie légère.