La cagoule polaire bébé Warmy Hello Hossy protège efficacement la tête et le cou. Douce, molletonnée et certifiée OEKO-TEX®, elle s’ajuste bien pour rester en place et compléter votre kit hivernal avec style.
34,90 € TTC
Référence AH2526-6966
Derniers articles en stock
Nous aimons la cagoule polaire bébé Warmy Hello Hossy pour son efficacité discrète : ni trop épaisse, ni trop légère, juste ce qu’il faut pour protéger la tête et le cou. Assortie à la collection hiver Hello Hossy, elle apporte une touche de douceur et de chaleur qui séduit parents et kids.
La cagoule polaire bébé Warmy Hello Hossy est conçue pour garder les petits bien au chaud pendant les sorties froides. Sa doublure polaire retient la chaleur, son tissu extérieur doux offre une sensation agréable au contact. Grâce à sa coupe enveloppante, elle protège aussi le cou sans laisser de zones exposées.
Fabriquée avec des matériaux certifiés OEKO-TEX®, la cagoule Warmy est rassurante pour les parents. Son bord ajusté reste bien en place, même en mouvement. Elle se glisse facilement sous une chapka ou un casque, et complète parfaitement la gamme Hello Hossy hiver avec cohérence de style.
Délais et modes de livraison
Nous envoyons vos colis du lundi au vendredi. Selon l’heure à laquelle vous passez votre commande, les envois se font le jour même ou le lendemain. Nous utilisons les transporteurs suivants :
Retours
Un vêtement trop grand ? Des chaussures trop petites ? Chez Les Petits Baroudeurs, nous vous offrons la possibilité de changer d’avis en vous proposant un retour facile et gratuit.
Pour commencer et avant toute chose, contactez-nous par email contact@lespetitsbaroudeurs.com.
Une fois que vous nous avez contacté, nous vous enverrons une étiquette de retour et vous pouvez donc nous retourner votre colis sous un délai de 14 jours à partir du jour de réception de votre commande. Merci de joindre à votre retour le formulaire de retour.
Attention, nous ne pourrons accepter que les retours de produits en parfait état, avec les étiquettes, et n’ayant jamais été utilisés.
A réception, nous vous rembourserons, et si vous souhaitez un échange de taille ou de couleur, nous vous inviterons à passer une nouvelle commande.
Dans tous les cas, nous ferons au mieux pour vous satisfaire !