Matelas camping bébé - The Shrunks Outdoor toddler - jusqu'à 1m20

Le matelas The Shrunks outdoor toddler a été spécialement conçu pour faire dormir les enfants dehors, sous une tente, en toute sécurité. Doté d’un sac de couchage intégré, de rebords sécurisants pour les bébés et d’un revêtement résistant, il est à la fois gonflable, confortable et durable !

En savoir +

Plus de détails

108,25 €

Disponibilité: Ce produit n'est plus en stock

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
 
Plus d'infos

Parents nomades, nous avons recherché les moyens les plus ingénieux et sûrs pour offrir un couchage outdoor de qualité à vos loulous. C’est pourquoi nous vous proposons le matelas The Shrunks Outdoor Tuckaire™ Toddler Travel Bed dans notre sélection de matelas gonflables pour enfant. Nous vous en disons plus sur ce matelas ci-dessous.

Un matelas de camping bébé vraiment malin !

Tous ceux qui ont déjà dormi sur un matelas gonflable dans une tente savent à quel point c’est désagréable : on glisse, ça fait du bruit à chaque fois qu’on se retourne et on n’est jamais à l’abri d’une crevaison ! Et pour les enfants, c’est carrément la galère : il gigote tellement dans la nuit qu’il risque d’en tomber !
Oubliez tous vos a priori sur les matelas gonflables : ce matelas The Shrunks  est ludique et pratique. Destiné aux enfants jusqu’à 1,20 m, il dispose d’un espace de sommeil qui est recouvert d’une matière velours : ainsi, votre petit campeur en herbe ne risque pas de glisser.
Ce matelas gonflable exempt de substances toxiques telles que du BPA ou des phtalates.
Enfin, côté installation, aucun souci : muni d’une pompe à pied et de deux valves, il se montera en moins de deux. Idem pour le dégonflage !

Avec un duvet intégré

Ce matelas de camping bébé The Shrunks est vendu avec un duvet qu’il suffit de glisser sur les côtés, entre le matelas et les rebords, pour faire en sorte qu’il tienne bien en place : votre loustic aura beau gigoter, il ne bougera pas ! Il est en outre tout doux : il est doublé en polaire gratté, une matière doudou que les enfants adorent. Adaptable en fonction des saisons, le duvet peut aussi être totalement dézippé, pour ne garder que le dessous.

Des rebords pour que le bébé ne tombe pas

Mais ce qui fait vraiment la particularité de ce matelas camping bébé, ce sont les rebords gonflables de part et d’autre du matelas et qui jouent le rôle de barrières de sécurité. En bref, niveau sécurité, ce matelas est au top !

Ce matelas est résistant et adapté pour les activités outdoor

De forme compacte (145 x 64 cm), ce matelas The Shrunks est donc sacrément astucieux pour faire dormir à l’extérieur les petits oursons. Il ne prend pas beaucoup de place est sera donc parfait même pour une tente de bivouac 3 ou 4 places. Camping ou bivouac, partez avec votre bébé !

Le dessous du matelas est dans une matière renforcée qui ne craint ni les épines ni les petits cailloux. Pas de risque donc de retrouver votre petit bout au sol le petit matin. Mais ce n’est pas tout : une housse est fournie avec pour protéger le dessous et les côtés du matelas de la poussière et autre saleté, mais aussi pour le renforcer. Les risques de crevaisons sont ainsi réduits.

Cette housse permet aussi d’isoler le matelas de l’eau : elle est imperméable ! Même par temps pluvieux, s’il y a une infiltration dans la tente, votre campeur en culotte courte restera au sec. Et puis c’est idéal pour une utilisation du matelas à la belle étoile, le temps d’un feu de camp, quand l’herbe est un peu humide.

Notre avis : un matelas au top pour faire dormir les enfants sous une tente

Franchement, on peut dire que ce matelas gonflable bébé nous a vraiment plu : on adore les rebords sécurisants et le sac de couchage intégré super rassurants pour les oursons, qui se sentent bien calés dans leur matelas, mais aussi pour les parents, qui n’ont ainsi pas peur que leur petit roule ou glisse en dehors du matelas ou se découvre durant la nuit. Quant au revêtement à toute épreuve sous le matelas renforcé par une housse, il fallait y penser ! Ainsi, il est durable dans le temps et ne risque pas de se crever au moins petit caillou rencontré. Avec son tout petit poids de 3kg et son faible encombrement (43 cm de long pour 25 cm de large une fois roulé), il est transportable très facilement ! Cet Outdoor Tuckaire Toddler Travel Bed est un vrai coup de cœur !

Vidéo

Caractéristiques techniques

  • Dimensions gonflé : 145x64 cm
  • Dimensions de l'espace de couchage : 127x54 cm
  • Dimensions approximative plié : 43x25 cm
  • Poids matelas + pompe : 3.8 kg
  • Temps de gonflage: 30 secondes

Donnez votre avis

Matelas camping bébé - The Shrunks Outdoor toddler - jusqu'à 1m20

Matelas camping bébé - The Shrunks Outdoor toddler - jusqu'à 1m20

Le matelas The Shrunks outdoor toddler a été spécialement conçu pour faire dormir les enfants dehors, sous une tente, en toute sécurité. Doté d’un sac de couchage intégré, de rebords sécurisants pour les bébés et d’un revêtement résistant, il est à la fois gonflable, confortable et durable !

En savoir +

Donnez votre avis

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

1 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Catherine B. publié le 17/07/2019 suite à une commande du 02/07/2019

1/5

Le contenu du pack reçu ne correspond pas à la description du produit! En effet le colis reçu ne contenait pas le sac de couchage

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

8 Autres produits dans la même catégorie

Comparer
Poursuivre les achats Comparer