The shrunks - matelas de voyage bébé - Jusqu'à 1m20

Transportable partout, le matelas The Shrunks va être de tous vos voyages et déplacements avec votre baroudeur en couche-culotte. Sûr, grâce à ses barrières gonflables sur les côtés, ce matelas offre un couchage d’appoint vraiment confortable et se gonfle en à peine 30 secondes.

En savoir +

Plus de détails

69,90 €

Disponibilité: Ce produit n'est plus en stock

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
 
Plus d'infos

Facile d’utilisation et fonctionnel, le matelas The Shrunks est peut-être le matelas gonflables pour les enfants que nous préférons : voilà pourquoi nous avons choisi de le proposer dans notre sélection de matelas gonflables pour les enfants. Nous allons vous expliquer tous les atouts de ce matelas nomade plutôt révolutionnaire idéal pour voyager avec votre petit bout !

Un matelas de voyage ingénieux pour les bébés et les enfants !

Pas simple de faire dormir un petit bout en voyage ! Les lits parapluie, même si cela est sécurisant, cela pèse lourd et prend généralement beaucoup de place, que ce soit dans le coffre de la voiture ou en avion. De plus, passé 3 ans, il faut trouver un autre mode de couchage d’appoint. Et les lits gonflables, eux, ne sont pas toujours confortables ni très probants, surtout avec un enfant. Avec à peine 3,8 kg, le matelas The Shrunks, utilisable pour un enfant mesurant jusqu’à 1,20 m, est un lit d’appoint facilement transportable : dégonflé et plié à plat, il ne fait que 40 cm de côté et 6 cm de haut. Vous pouvez donc tout à fait le glisser dans une grande valise, un sac, ou le transporter roulé dans son sac de rangement. Et puis pas besoin de lire un mode d’emploi long comme le bras pour l’installer : sortez-le du sac, déroulez-le, et grâce à sa pompe électrique super puissante fournie avec, il se gonfle en à peine 30 petites secondes. Idem pour le dégonfler : il suffit d’insérer l’embout spécial sur la pompe et hop ! il se vide de tout son air en 30 secondes pour le ranger facilement. Mais là où il est encore plus astucieux, c’est qu’il est possible de mettre un drap-housse de taille standard (120x71 cm), pour ajouter du confort ou pour des raisons d’hygiène. Grâce au système Truckair, il suffit de glisser le drap dans les fentes, entre le lit et les rebords, pour l’installer et le coincer. Et voilà, le lit est prêt à être utilisé, pour de longues siestes ou nuits. Et si vous n’avez pas envie de vous embêter avec un drap, il peut tout aussi bien être utilisé tel quel.

Un vrai lit de bébé gonflable sûr

Côté sécurité, le matelas The Shrunks a vraiment bien été conçu pour les petits bouts : avec ses rebords qui jouent le rôle de barrière de sécurité, aucun risque que votre loustic roule et tombe en dehors du lit. Et puis cela rend le lit sécurisant pour votre petit bout qui pourra s’endormir paisiblement, calé dans son lit d’appoint. Le matelas The Shrunks est en plus recouvert, au niveau de la zone de couchage bien grande (120 x 71 cm), d’un revêtement en velours : pas de bruit désagréable quand votre enfant se retourne lorsqu’il dort ni de risque qu’il glisse. L’accroche de cette matière permet à un duvet, un sac de couchage ou une gigoteuse, préférable au drap pour les petits bouts, de rester en place. Astucieux non ?

Notre avis : un matelas gonflable parfait pour les petits oursons à partir de 2 ans

Ce matelas The Shrunks va vous suivre partout lors de vos vacances, d’été ou d’hiver, à l’autre bout du monde ou encore le temps d’un week-end ! Utilisable pour les enfants jusqu’à 1,20 m (et jusqu’à 68 kg, donc la marge est plutôt grande), il risque même de rester dans la voiture afin de parer à toute éventualité. Que ce soit en voyage, ou juste pour dormir chez des copains ou papi et mamie, votre petit ourson sera confortablement installé pour dormir dans ce Indoor Tuckaire Toddler Travel Bed. Ce que l’on apprécie beaucoup c’est qu’en plus d’être bien conçu, ce matelas nomade est fabriqué avec des matériaux sûrs, sans danger pour votre petit ourson : pas de phtalates, pas de bisphénol A ! Et puis clairement, nos oursons ont adoré ce matelas gonflable tellement il est confortable et rassurant. Testé et approuvé !

Caractéristiques techniques

Dimensions gonflé : 200 x 110 x 23 (cm)
Dimensions approximative plié : 40 x 18 x 18 (cm)
Poids matelas + pompe : 3.8 kg
Temps de gonflage: 30 secondes
Livré avec sac de rangement + kit de réparation + pompe électrique

Donnez votre avis

The shrunks - matelas de voyage bébé - Jusqu'à 1m20

The shrunks - matelas de voyage bébé - Jusqu'à 1m20

Transportable partout, le matelas The Shrunks va être de tous vos voyages et déplacements avec votre baroudeur en couche-culotte. Sûr, grâce à ses barrières gonflables sur les côtés, ce matelas offre un couchage d’appoint vraiment confortable et se gonfle en à peine 30 secondes.

En savoir +

Donnez votre avis

7 Autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté

Comparer
Poursuivre les achats Comparer