Casque Android J - Cairn - à partir de 48 cm

Pour votre bambin ou votre bébé, ce casque Android J de Cairn offre protection et confort à toute épreuve à prix tout doux. En ABS, le casque Android J de Cairn est extrêmement résistant et bien adapté aux besoins des petits skieurs.

En savoir +

Plus de détails

37,90 €

+ -

 
Plus d'infos

Un casque de ski performant à prix doux

Ce casque Android J de Cairn est en deux parties : une interne, en polystyrène expansé pour assurer un bon confort et l’autre, par-dessus, à l'extérieur du casque, une matière en plastique ABS. Si la technologie « In-mold » qui emploie de l’EPS a le vent en poupe, l’ABS utilisé dans ce casque Android J de Cairn est lui aussi très performant. Il assure une protection efficace contre les chocs… sans crever votre budget. Bien que plus lourd qu’un « In-mold », ce type de casque est facile à réaliser, ce qui explique son prix accessible : idéal si votre petit rider en culotte courte commence à skier sur piste et qu’il n’est pas sûr de continuer. En plus, à l’usage, il ne risque pas de vieillir prématurément : il supporte très bien les différents chocs. Rangement sauvage dans le coffre de la voiture, traînage à terre, il résistera au manque de précaution des pitchouns avec leurs affaires !

Un casque de ski pour enfant adapté aux petits baroudeurs

Ce casque Android J de Cairn est disponible en petite taille, dès 48 cm, pour les bébés, et existe en trois tailles, fabriquées à partir de trois moules différents, pour bien s’adapter à la tête des riders en herbe. Un bon point puisque trouver un casque pour les petits bouts n’est pas chose aisée. Votre tout-petit pourra ainsi être protégé tout en restant au chaud : le casque est équipé de pads non amovibles – d’où son petit prix – pour protéger les oreilles du froid. Côté sécurité, pas d’inquiétude, votre petit loulou vous entendra l’appeler ou pourra être prévenu en cas de danger, car ces oreillettes sont creusées en leur centre, de manière à ne pas obturer le conduit auditif. Un détail qui a vraiment son importance ! Et en plus, cela permet de garder une bonne ventilation et que votre pitchoun n’ait pas ses oreilles en surchauffe ! Enfin pour être certain que le casque tienne bien sur la tête de votre loulou, même si le choix de la taille est important afin d’assurer une protection efficace, il y a une molette à l’arrière qui permet un fit parfait ! Aucun risque que le casque ne bouge en cas de chute, vous pourrez l’ajuster au millimètre près ou presque.

Notre avis : Un casque idéal pour les petits débutants !

Ce casque Android J de Cairn est vraiment une belle trouvaille tout d’abord parce qu’il existe en petite taille, mais aussi parce il offre une protection maximale et à un prix moins élevé qu’un casque « In-mold ». Mais si on vous le propose, c’est aussi parce que Cairn est en fait une marque française, oui oui oui, qui existe depuis plus de 24 ans, créée par des passionnés de montagne. La garantie d’un casque de qualité !

Caractéristiques techniques :

  • certification : CE EN 1077:12/2007 classe B
  • Ventilations intégrées
  • Molette de serrage
  • Attache masque
  • doublure amovible et lavable
  • Poids : 470g
  • Tailles : 48/50 - 51/53 - 54/56




Donnez votre avis

Casque Android J - Cairn - à partir de 48 cm

Casque Android J - Cairn - à partir de 48 cm

Pour votre bambin ou votre bébé, ce casque Android J de Cairn offre protection et confort à toute épreuve à prix tout doux. En ABS, le casque Android J de Cairn est extrêmement résistant et bien adapté aux besoins des petits skieurs.

En savoir +

Donnez votre avis

6 Autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté

Comparer
Poursuivre les achats Comparer