Catégories

Sous-vêtement thermique enfant

Les sous-vêtements thermiques bébé et enfant offrent une véritable seconde peau à glisser sous une couche chaude comme une polaire. Apport de chaleur incontournable pour l'hiver nos sous-vêtements hiver enfant sont composés de laine ou de synthétique selon vos préférences. Que ce soit pour les sports d’hiver ou pour les jours de grand froid, trouver des vêtements enfants pour la pratique du ski ou des activités d'hiver relève parfois du casse-tête. Nous avons passé au peigne fin le marché des sous-vêtements  thermiques pour enfant et nous en avons gardé le meilleur !
Lire plus

Articles 1 à 8 sur 8 au total

Articles 1 à 8 sur 8 au total

Des sous-vêtements chauds pour les enfants de qualité  pour avoir chaud par temps froid

Ski, raquette, luge, bonhomme de neige, nos têtes blondes adorent les activités qu’offre la montagne l’hiver. En revanche, ils aiment beaucoup moins avoir froid. Pour qu’ils puissent profiter pleinement des joies d'être dehors dans la neige ou autre et sans souffrir du froid, n’oubliez donc pas de prévoir des sous-vêtements thermiques à votre enfant. Ils apportent de la chaleur et offrent une bonne protection contre les basses températures.

Le synthétique sèche plus vite.

Le choix d'une première couche comme le sous-vêtement thermique pour enfant Légo en synthétique est l’assurance d’un séchage plus rapide et d’un prix un peu plus accessible que la laine.

Le mérinos est-il plus chaud et plus confort ?

Bien qu’ils soient plus onéreux les sous-vêtements en mérinos pour enfant sont un peu plus techniques qu’un sous-vêtement thermique pour enfant en synthétique. La laine est un produit naturel, elle est toute douce et garde une chaleur incomparable même mouillée.

La laine n’a pas besoin d’être lavée à chaque fois car elle ne sent pas mauvais avec la transpiration. Il suffit de l’aérer pour qu’elle retrouve sa fraîcheur : vous n’attendrez pas des heures que le sous-vêtement de votre loulou soit sec (et c’est toujours ça de moins à laver).L

Le spécialiste de la laine mérinos néo-zélandais Icebreaker fabrique des sous-vêtements enfant en mérinos naturel sans produits chimiques et vraiment confortables.

Le sous-vêtement de ski pour enfant : un indispensable pour protéger votre ourson du froid

En tant que parents, nous avons été confrontés à la question quand nous avons été au ski pour la première fois avec nos rejetons. Si les ensembles de ski ou les combinaisons nous semblent suffisants en terme de chaleur, on déchante bien vite quand on constate que nos oursons sont frigorifiés après une heure passée dans le vent, le froid et la neige à 2000 mètres d’altitude.

Mieux qu’un simple sous-pull en coton, un sous-pull ski enfant en synthétique ou mérinos, porté sous une polaire ou une combinaison de ski, est indispensable et isolera bien du froid votre bambin pour les activités extérieures. Un must-have à avoir pour les journées hivernales et les vacances au ski !

On pense souvent à protéger le haut du corps de nos loulous quand on va au ski… mais un peu moins le bas. Le sous-pantalon thermique pour enfant permet d’assurer confort et chaleur, et assorti au sous-pull thermique, cela donnera un look sympa à votre petit baroudeur !

Le sous-vêtement thermique pour bébé ça existe !

Nous vous proposons comme les grands des ensembles haut et bas en mérinos ou synthétique à partir de 12 mois.
Mais nous avons également des bodies thermiques bébé !

Les bébés ont des besoins particuliers. Nourrisson, ils ont du mal à bien réguler la température de leur corps : ils ont donc besoin de sous-vêtements pour bébé qui vont les réchauffer… en évitant la surchauffe. Les bébés ont la peau fragile, nous avons donc fait attention aux matières utilisées pour réchauffer votre petit bébé. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés vers la laine Mérinos pour que votre nourrisson soit bien lové dans son body bien douillé.

Particulièrement adaptée aux bébés  la laine mérinos tient chaud, mais est aussi thermorégulatrices. Traduction : elles ne tiennent ni trop chaud ni trop froid. Votre petit bout ne se retrouvera pas en nage dans ses dessous si un petit rayon de soleil vient légèrement réchauffer la température extérieure. Pas mal non ? Sauf que pour trouver de tels sous-vêtements en mérinos, ce n’est pas évident… voire tout bonnement impossible.

Comme nous sommes nous-mêmes parents, on a voulu vous proposer un body en laine de chez Manymonths avec des coloris funs. Le pus : évolutif il suit le développement de votre bébé et peut même se transformer en pull quand bébé grandit en détachant la culotte.

Autres produits ou sujet pouvant vous intéresser

Comparer
Poursuivre les achats Comparer