Vous inspirer, vous conseiller, vous équiper Livraison offerte dès 75€ d'achats
Vêtements
Vêtements de randonnée enfant Polaires et doudounes
Vêtements imperméables Vêtements du quotidien
Accessoires Maillot de bain et anti-UV Vêtements anti-insectes
Vêtements de pluie A découvrir
Chaussures
Chaussures de randonnée Je découvre
Equipement
Lunettes de soleil enfant Protection anti-insectes enfant
Sac à dos d'école Hygiène et premiers soins Puériculture nomade
Cartables ergonomiques Je découvre
Portage
Porte-bébé de randonnée
Veste de portage
Accessoires de portage
Activités
Randonnée Camping et bivouac Repas et pique-nique
Equipement ski enfant En Voyage Plage et eau Escalade enfant
Cyclo Jeux Lecture
Randos d'automne Nos idées
Marques

Casque vélo enfant

Votre petit baroudeur est prêt à enfourcher sa monture, sa draisisienne ou son premier vélo, alors il est temps de l'équiper d'un casque vélo enfant digne de ce nom ! D'autant plus que la nouvelle législation impose aux moins de 12 ans de porter un casque (et c'est bien !).

Les conseils de la Famille Ours

Pour les tout petits (entre 6 mois et 18 mois, voire plus) qui profitent encore des mollets de papa ou maman pour se la couler douce dans la remorque vélo ou le siége vélo il faut aussi penser au casque vélo bébé, même à l’intérieur de leur carrosse. Nous vous avons déniché des casques vélo bébé adaptés avec un tour de tête qui démarre à 45cm et qui sont bien entendu réglables. Ces casques de la marque allemande Abus sont un modèle de finition, de solidité, de durabilité et de confort. Disponibles en 2 tailles (bébé et enfant), vous le retrouverez dans notre sélection.

Pour ajouter un brin de fantaisie aux plus grands qui sont prêts à fendre le vent avec leur draisienne et leur vélo, attention, nous avons dégoté des casques vélo enfant dont vous nous direz des nouvelles ! Complètement fou, fun et drôle, notre casque Crazy Safety n’en est pas moins très sûr puisqu’ils répond à toutes les normes de sécurité et est en plus doté de lumière Led à l’arrière.