Vous inspirer, vous conseiller, vous équiper Livraison offerte dès 75€ d'achats
Vêtements
Vêtements de randonnée enfant Polaires et doudounes
Vêtements imperméables Vêtements du quotidien
Accessoires Maillot de bain et anti-UV Vêtements anti-insectes
Vêtements de pluie A découvrir
Chaussures
Chaussures de randonnée Je découvre
Equipement
Lunettes de soleil enfant Protection anti-insectes enfant
Sac à dos d'école Hygiène et premiers soins Puériculture nomade
Cartables ergonomiques Je découvre
Portage
Porte-bébé de randonnée
Veste de portage
Accessoires de portage
Activités
Randonnée Camping et bivouac Repas et pique-nique
Equipement ski enfant En Voyage Plage et eau Escalade enfant
Cyclo Jeux Lecture
Randos d'automne Nos idées
Marques

Hamac enfant

Les hamacs sont synonymes de farniente… du moins pour les adultes ! Les enfants, eux, adorent y passer du temps, pour lire ou chahuter entre frère et sœur. On s’est dit que c’était une bonne idée de vous proposer des hamacs enfants qui correspondent à votre famille nomade, à dans votre jardin ou en bivouac. Voici notre sélection de hamacs enfant !

Les conseils de la Famille Ours

Des hamacs bébé et enfant pour se relaxer

Les hamacs bébé et enfants sont spécialement conçus pour les petites morphologies. Moins grands et moins larges, ils évitent ainsi que les loulous s’y sentent totalement perdus. Pour leur confort, nous avons fait attention aux matières utilisées pour la confection des hamacs afin qu’elles soient douces, mais aussi respirantes, pour un confort au top, quelle que soit la température.

Des hamacs enfant pour resserrer les liens

Vous pouvez aussi utiliser un hamac adulte à deux, pour vous relaxer avec votre kid, lui raconter une histoire ou refaire le monde. Certains modèles de hamac supportent des charges de 200 kg : vous pouvez tout à fait envisager de l’utiliser avec votre enfant en toute sécurité. Ce temps partagé permet de resserrer les liens parents-enfants en favorisant une proximité. Et puis qu’y a-t-il de plus agréable de s’endormir avec son enfant contre soi ?

Voyager en famille avec un hamac

Emporter un hamac en voyage, cela vous paraît absurde ? Cela permet d’improviser un moment de détente ou même de bivouaquer avec vos enfants. Et pourquoi pas y faire dormir votre bébé durant la sieste ? En tant que parents, on sait que le sommeil peut être perturbé en voyage. Confortablement installé dans le hamac, bercé par le balancement, il pourra se laisser aller dans les bras de Morphée. Nous avons déniché pour vous des modèles compacts, comme ceux de Ticket to the moon, avec un système d’installation simplifié : il suffit de trouver deux arbres, d’y accrocher les sangles, et d’y suspendre le hamac, et l’affaire est dans le sac ! À la fois légers et peu encombrants, ils se glisseront facilement dans votre valise ou vos sacs à dos.

Des hamacs respectueux de la nature et des hommes

Nous privilégions au maximum les produits qui ne nuisent ni à la planète ni à ceux qui les fabriquent : cela nous tient à cœur. Cela permet de limiter notre impact sur l’environnement, mais aussi d’éveiller une âme écologique chez nos enfants : ce sont les adultes de demain ! Ainsi, nous nous efforçons de vous proposer des hamacs conçus de manière écologique ou de suffisamment belle qualité afin qu’ils durent dans le temps, mais qui sont aussi fabriqués par des personnes qui bénéficient de conditions de travail et de salaire décents.