Vous inspirer, vous conseiller, vous équiper Livraison offerte dès 75€ d'achats
Vêtements
Vêtements de randonnée enfant Polaires et doudounes
Vêtements imperméables Vêtements du quotidien
Accessoires Maillot de bain et anti-UV Vêtements anti-insectes
Vêtements de pluie A découvrir
Chaussures
Chaussures de randonnée Je découvre
Equipement
Lunettes de soleil enfant Protection anti-insectes enfant
Sac à dos d'école Hygiène et premiers soins Puériculture nomade
Cartables ergonomiques Je découvre
Portage
Porte-bébé de randonnée
Veste de portage
Accessoires de portage
Activités
Randonnée Camping et bivouac Repas et pique-nique
Equipement ski enfant En Voyage Plage et eau Escalade enfant
Cyclo Jeux Lecture
Randos d'automne Nos idées

Qwetch

Entreprise française, Qwetch est né d'un voyage en Chine. De ce pays où tout le monde consomme du thé n'importe où et surtout à tout moment de la journée est venue une idée au créateur de la marque Stéphane Miquel : celle de proposer des produits isothermes, pratiques et nomades. Boire du thé, manger une soupe chaude, ou siroter une citronnade fraîche en pleine randonnée est devenu possible, le tout en respectant la nature et en utilisant un produit durable.

Aucun produit disponible

Plus d'infos sur Qwetch

Qwetch, pour une alternative saine au plastique

L’inox et le verre ont la part belle dans les produits Qwetch : ce sont les matériaux les plus sains pour le contact alimentaire. L’inox, aussi appelé acier inoxydable, n’accroche pas les bactéries, résiste à l’acidité des aliments, ne donne aucun goût aux aliments et n’en prend pas le goût : idéal ! C’est aussi également une alternative au plastique, grand pollueur de la planète, mais aussi néfaste à notre santé. Mais Qwetch a également bien pensé ses produits pour qu’ils offrent une utilisation optimale. Ainsi, ils sont tous isothermes, pour garder votre boisson ou repas froid ou chaud de longues heures, et sont également étanches : performants jusqu’au bout ! De belle facture, ils pourront être utilisés de très longues années, être lavés, utilisés et réutilisés à l’infini.

Une démarche qualité au cœur des produits Qwetch

Si la marque fait fabriquer ses produits en Chine – parce qu’en Europe ce n’est pas possible –, elle n’en reste pas moins dans une démarche qualité : leurs produits sont fabriqués dans des usines scrupuleusement sélectionnées. Mais ce qui importe aussi à la marque, c’est que les conditions de travail des employés y travaillant soient respectueuses. C’est pour toutes ces raisons que Qwetch gère en fait ces usines en direct : c’est le meilleur moyen de s’assurer du respect des salariés et de la charte qualité des produits.

Une marque engagée dans des causes

Outre leur engagement social pour la production de leurs produits, Qwetch soutient également deux associations auxquelles elle reverse une partie de ses bénéfices : Couleur de Chine, pour permettre la scolarisation des petites filles et adolescentes des minorités ethniques du sud de la Chine, mais aussi Generation Cobaye, qui œuvre en France pour mobiliser les 18-35 ans sur l’environnement et son effet sur la santé, une question qui nous parle particulièrement chez Les Petits Baroudeurs.