Vous inspirer, vous conseiller, vous équiper Livraison offerte dès 75€ d'achats
Vêtements
Vêtements de randonnée enfant Polaires et doudounes
Vêtements imperméables Vêtements du quotidien
Accessoires Maillot de bain et anti-UV Vêtements anti-insectes
Vêtements de pluie A découvrir
Chaussures
Chaussures de randonnée Je découvre
Equipement
Lunettes de soleil enfant Protection anti-insectes enfant
Sac à dos d'école Hygiène et premiers soins Puériculture nomade Masque anti-covid enfant
Cartables ergonomiques Je découvre
Portage
Porte-bébé de randonnée
Veste de portage
Accessoires de portage
Activités
Randonnée Camping et bivouac Repas et pique-nique Escalade enfant
Equipement ski enfant En Voyage Plage et eau Glisse urbaine
Cyclo Jeux Lecture
Randos d'automne Nos idées

Remorque vélo Croozer

Créée en 1993 en Allemagne par Andreas Gehlen, Croozer est une marque de remorques pour vélo largement connue et reconnue dans de nombreux pays. Solution écologique à la voiture, les remorques vélo Croozer sont de très grande qualité et solides, centrées à la fois sur le bien-être des enfants transportés et sur leur sécurité.

7 produits séléctionnés pour vous avec amour

Plus d'infos sur Croozer

Une marque spécialisée dans le transport des kids

Croozer est spécialisée dans les remorques : depuis plus de 25 ans, elle conçoit des remorques qu’elle n’a de cesse d’améliorer et de perfectionner. Simple à fixer, les remorques vélo Croozer sont très faciles d’utilisation, mais surtout sûres, pour des trajets quotidiens ou des aventures en famille en toute sérénité et simplicité. Croozer a ainsi développé des technologiques uniques pour ses remorques :
– une connexion Click & Crooz®, permettant de fixer en quelques secondes la remorque à l’axe de la roue arrière du vélo tracteur
– la suspension AirPad, qui amortit les chocs et s’adapte automatiquement à la charge sans aucun réglage.

La sécurité au cœur des remorques Croozer

Les remorques vélo Croozer sont conçues pour assurer une sécurité maximale durant le transport des enfants. Anti-renversement, elles disposent d’un écart de roue large et un centre de gravité bas qui permettent une excellente tenue de route. Les carrioles Croozer sont également équipées de réflecteurs, lumières et autres dispositifs pour être visibles des autres véhicules sur la route. En ce qui concerne la cellule en elle-même, les enfants sont protégés du soleil par une bâche et des vitres UPF 80+ et attachés par un harnais 5 points matelassé, pour un maintien efficace et sans serrer. Enfin, les remorques sont régulièrement soumises à des tests de contrôle aussi bien par la marque que par des institutions et laboratoires indépendants pour ne laisser aucun point au hasard.

Des remorques vélo confortables pour les enfants et les parents

Le bien-être des enfants et des parents est tout autant au centre des préoccupations de la marque Croozer. Outre le système de suspension qui minimise les oscillations, les parents ont la garantie que leur enfant est bien installé dans leur remorque vélo Croozer grâce à la présence d’un siège ergonomique, qui offre un confort thermique été comme hiver sur les modèles équipés de la technologie Climatex. Il sera efficacement protégé de la pluie avec la bâche intégrée 2-en-1 anti-pluie et anti-insectes. Quant aux parents, ils pourront pousser confortablement leur enfant en utilisant le guidon en position haute ou en position basse en fonction de leur stature.

Carrioles Croozer, des remorques pratiques et polyvalentes !

Croozer a aussi pensé ses remorques pour qu’elles soient 2-en-1. Elles peuvent ainsi être utilisée en poussette de ville, avec le kit compris avec les remorques vélo Croozer, ou en poussette de jogging en acquérant cet accessoire. Livrées avec deux attelages, elles peuvent être connectées ou déconnectées à un vélo tracteur en un instant une fois le système de fixation installé.

Elles sont de plus très simples à vivre. Par exemple, d’une simple pression sur un bouton, les roues principales se retirent afin de plier les remorques vélo Croozer en un clin d’œil : compactes, elles se rangent aisément dans le coffre de la majorité des voitures. Les roues ainsi que les kits poussette ou jogging s’installent avec la même rapidité avec le système Click & Crooz.

Remorque Croozer : de qualité et durable

Les matériaux utilisés dans la fabrication des remorques vélo Croozer sont choisis minutieusement afin qu’ils soient inoffensifs pour la santé des kids, mais également résistants à l’usure et au temps. Le cadre de la remorque est ainsi garanti 10 ans, le reste des éléments durant 3 ans. Un gage de qualité exceptionnelle, pour partir à l’aventure sans stress !

La Croozer Kid Keeke, une remorque complète et sûre

Remplaçante de la Croozer Kid, la Kid Keeke est idéale pour les déplacements à vélo en famille avec des tout-petits ou des plus grands jusqu’à 6 ans. Elle se présente en une ou deux places pour transporter un ou deux enfants ou avoir un rangement plus important en itinérance. La Kid Keeke 1 propose ainsi un large coffre de 43 L contre 52 pour la version deux places. Elles supportent respectivement une charge de 35 et 45 kg : de quoi transporter un enfant, mais aussi des bagages et autres affaires ou courses. Avec son design sobre, cette remorque vélo Croozer est également élégante.

La Croozer Kid Vaaya : un modèle au top du confort

Version premium de la Croozer Kid Keeke, la Kid Vaaya est disponible en une ou deux places au choix. Elle offre des petits plus qui ajoutent encore un peu plus de confort. Elle dispose par exemple d’un éclairage intégré au guidon à capteur de luminosité et de mouvement Click & Flash rechargeable par un câble. Ses sièges et harnais sont quant à eux recouverts de Climatex. Cette matière est composée de fibres naturelles et synthétiques, à savoir de laine vierge, d’une fibre textile tirée du bois de charme et d’une fibre polymère. Intelligente, elle apporte un confort maximal aux enfants en régulant la température : en cas de chaleur, elle permet de la tempérer, et s’il fait froid, elle réchauffe. En outre, l’humidité est mieux évacuée. Une remorque vélo Croozer qui s’utilisera aussi bien l’été que l’hiver et parfaite pour des voyages à vélo !

Une utilisation optimale des remorques vélo Croozer grâce aux accessoires

Les Croozer kid Keeke et Croozer Kid Vaaya n’ont pas révélé tout leur potentiel : des accessoires malins permettent d’optimiser leur utilisation. Il est ainsi possible entre autres de rajouter :
– un kit jogging pour utiliser la remorque vélo Croozer en mode poussette de sport
– un pare-soleil UV 50+ réglable en fonction du soleil
– des protections mousse pour le guidon
– des bacs tapis de sol pour éviter que l’enfant ne glisse et rendre le nettoyage de la remorque plus rapide
– un kit hiver composé d’un insert polaire teddy et d’une chancelière hiver doublée zippable
– un hamac bébé pour les tout-petits jusqu’à 10 mois
– une bâche anti-pluie Kid
– une housse de garage pour protéger la remorque vélo Croozer lorsqu’elle n’est pas utilisée…